BDE - BUREAU DES ÉLÈVES

16938609 108434893015941 5892257705155008485 n

La Drunk Connection, BDE 2017-2018

 

Le mot de l'équipe


LE BDE, L’ASSOCIATION AU CŒUR DE LA VIE DES ÉTUDIANTS.

Le BDE, c’est une quarantaine de membres qui rythme le quotidien des étudiants grâce à un budget de plus de 400 000 €, et des événements phares tout au long de l’année. Organisateur d’un des WEI les plus réputés de France, co-organisateur du Gala au Zénith de Toulouse, tu retrouveras le BDE lors de toutes les soirées de l’année.
Tu as envie de t’investir sans relâche dans la vie associative de ton école ? Réaliser des projets qui te tiennent à cœur et en toute responsabilité ? Ou bien de contribuer au rayonnement de TBS et de laisser ton empreinte ? Alors, le BDE est fait pour toi !


 L'équipe du BDE 

Les activités du BDE 

  • Le WEI : le Weekend d’Intégration réunit depuis maintenant 3 ans environ 1000 étudiants sur la Costa Brava en Espagne pour trois jours inoubliables de fête et d’animations ! Ce moment unique vous permettra de rencontrer les étudiants de votre promotion mais aussi de deuxième, troisième et quatrième année !
  • Les soirées : tout au long de l’année le BDE organisera des soirées afin de décompresser, s’amuser et faire de belles rencontres !
  • Les soirées des d’Arts et de passation : la première aura pour objectif de récompenser les étudiants les plus remarqués et les plus remarquables. La deuxième sera le moment de fêter ceux qui parmi vous auront l’extraordinaire chance de nous remplacer !

Rejoins-nous sur Facebook ! 

Pool party

WEI CTZ

N'oublie pas !

Pour passer un bon séjour à Toulouse, il y a quelques éléments importants à ne pas négliger :

-   Planifier ton passage à l'école,

Choisir et réserver ton mode d'hébergement

- Remplir ta fiche de parcours individuel pour être prêt(e) à ton entretien,

 

Pour toute question, contacte-nous via :

- Facebook

- mail : admissibles@tbs-education.org

- Téléphone : 05 61 29 49 96 

Du lundi au vendredi : 11h -17h

Dimanche soir : 16h - 19h

 

À bientôt à Toulouse !

 

ChapeauBeBecome